

En quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG et est allé battre le Bayern Munich (3-2). Choupo-Moting a marqué le premier but bavarois. Chelsea et Edouard Mendy se sont imposés sur la pelouse du FC Porto (2-0).
Battus en finale de la dernière édition par les Bavarois (0-1), les Parisiens avaient cœur de ramener un bon résultat de leur déplacement. Ils ont pris les choses en main dès la 3e minute de jeu avec un but Kylian Mbappé (3e). Le Français reçoit une offrande Neymar pour ouvrir la marque, aidé par la faute de main de Neuer.
Très mobile et inspiré, Neymar du gauche, sert Marquinhos qui double la mise à la 28e. Le capitaine du PSG contrôle du gauche, avant d’ajuter Neuer du pied droit.
Le Bayern va réduire la marque par Eric Maxim Choupo-Moting (37e). Le Camerounais bat Navas d’une jolie tête piquée.
En seconde période, le Bayern accélère et égalise par Müller (60e). L’Allemand reprend majestueusement un coup franc de Kimmich. Mais Mbappé (68e) va offrir la victoire au PSG.
D’autre quart de finale, Chelsea s’est imposé sur la pelouse du FC Porto (2-0) avec des buts de Mason Mount (32e) et Ben Chilwell (85e). Les Blues prennent une bonne option pour les demi-finales.
Victor BAGAYOKO
Ce contenu provient de sportnewsafrica