SAHA Immobilier va à la rencontre du public burkinabè

La seconde édition des soixante-douze heures de l’immobilier (72H de l’immo) s’est déroulée du 25 au 27 mars 2021 à la salle des fêtes de Ouaga 2000. Placé sous le parrainage du ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la Ville, l’évènement initié par OSD communication avec à sa tête monsieur Oumar SIDIBE, a connu la participation effective du Guichet unique et d’une quinzaine de sociétés immobilières. Parmi  celles-ci, SAHA Immobilier est à sa première  participation. Une opportunité pour elle d’aller à la rencontre du public burkinabè, de présenter ses offres,  et accroître davantage sa visibilité.

« Notre participation à cet évènement, les 72H de l’immo,  s’inscrit dans une démarche de communication car nous sommes arrivés à un niveau ou nous avons jugé qu’il est nécessaire de mieux nous faire connaître » a expliqué Firmin GNOUMOU, le Directeur commercial de SAHA Immobilier.


Firmin GNOUMOU, Directeur commercial de SAHA Immobilier.

En effet trois jours durant,  à l’instar des autres promoteurs, une équipe de  SAHA immobilier reçoit les visiteurs à leur stand et expose leurs différentes prestations.  

SAHA immobilier met à la disposition de la population  à la fois des terrains nus viabilisés  et des logements. Ainsi, les populations peuvent avoir accès à des terrains nus viabilisés en zone sociale, économique et  commerciale.

De même, elle dispose de logements  sociaux et semi-économiques de type F3 de 240 m² et 260m² ; des logements économiques de type F3, F4 de 260 m², 300 m². Outre cela,  SAHA immobilier propose  des logements Moyens Standings F4 de 300 m², 350 m² et 400 m² et des  Hauts standings de 300 m², 350 m², 400m² et 600 m².

Par ailleurs, ces terrains et ces logements sont repartis « sur une quinzaine de sites à proximité,  logés dans le grand Ouaga avec des positions géographiques très avantageuses » selon Monsieur Firmin GNOUMOU SAHA immobilier.

Dans sa dynamique d’accompagner les populations à  acquérir plus facilement leurs biens immobiliers, SAHA immobilier octroie des facilités de paiement, notamment des paiements à tempérament sur de longues durées pouvant aller jusqu’à quinze (15) ans en partenariat avec les banques.

M.  GNOUMOU invite donc la population à venir s’informer pour mieux comprendre les mécanismes de facilitation de paiement qui sont de plus en plus adaptés à la bourse du citoyen lambda burkinabè. Ce qui leur permettra de mieux décider.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Journée de l’excellence scolaire : 99 lauréats reçoivent les félicitations du président du Faso

Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a présidé ce 3 août 2021 la journée de l’e…