Ministère de l’énergie, des mines et des carrières Huit responsables installés pour releverles défis du secteur

Le Directeur de cabinet du Ministre de l’énergie, des mines et des carrières, M. Idrissa KONDITAMDE et le Secrétaire Général, M. Souleymane KONATE ont procédé à l’installation de huit (08) nouveaux responsables du département, ce vendredi 16 avril 2021.

Nommés en Conseil des ministres du 31 mars et du 7 avril 2021, ce sont deux chargés de missions (CM) et six directeurs de services qui ont été installés respectivement par le Directeur de cabinet et le Secrétaire Général du Ministère de l’énergie, des mines et des carrières.

Il s’agit de :messieurs Tanga Félix OUEDRAOGO et Hamado OUEDRAOGO, chargé de mission ;monsieur Moumini de Tiraogo SAWADOGO, Directeur de l’administration des finances ;monsieur Sibiri Evariste SAWADOGO, Directeur des ressources humaines ;monsieur Souleymane OUEDRAOGO, nommé Directeur des systèmes d’information ;monsieur Salif KARGOUGOU, Directeur des marchés publics ; Monsieur Ali SAOUADOGO, Directeur de la communication et de la presse ministérielle.

Monsieur Patindé Alain YAMEOGO, Directeur des affaires juridiques et du contentieux. Messieurs KONDITAMDE et KONATE après avoir rappelé les missions assignées à chacun, ont solennellement et individuellement installé les nouveaux responsables à leurs postes.

À tous ces nouveaux promus, le Directeur de cabinet et le Secrétaire Général leur ont adressé leurs vives félicitations et leurs ont rassurés de l’entière disponibilité de leurs collaborateurs afin de parvenir au bon déroulement de la politique du Ministère de l’énergie, des mines et des carrières.

Les promus du jour ont dit mesurer toute la portée de la lourde responsabilité qui leur incombe de satisfaire aux attentes des leurs fonctions.

Tout en souhaitant bon vent aux directeurs sortis, M. Souleymane KONATE, les a félicités pour tout le travail abattu au sein de l’ex ministère des mines et des carrières et de l’ex ministère de l’énergie.

DCPM/MEMC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Jean-Louis Billon : figure de proue de la nouvelle garde politique ivoirienne

Après toutes les péripéties subies par l’arène politique ivoirienne, tout le monde observe…