Ministère de l’Energie, des Mines et des Carrières : Quatre Directeurs généraux installés dans leurs fonctions

Le secrétaire général du Ministère de l’Energie, des Mines et des Carrières, Dr Souleymane KONATE, a installé quatre directeurs généraux nouvellement nommés dans leur fonction respective ce mercredi 28 avril 2021.

Il s’agit de M. Jacob OUEDRAOGO, nommé Directeur général de l’Agence nationale de l’encadrement des exploitations minières artisanales et semi-mécanisées (ANEEMAS), de M. Napougarim ZABRE, promu au poste de Directeur général du Cadastre minier, de M. Jean-Baptiste KY, au poste de Directeur général de l’électricité conventionnelle et des hydrocarbures (DGECH) et de M. Jean-Baptiste KABORE, nommé Directeur général de la Promotion de l’économie énergétique et minière (DGPEEM).

Ces responsables installés ont été nommés lors du conseil des Ministres du 21 avril dernier. En procédant à leur installation, le Secrétaire général, Dr Souleymane KONATE, leur a rappelé les tâches qui leur incombent dans leurs différentes directions.

Un message bien compris par ces nouveaux directeurs généraux qui se sont engagés chacun à faire de son mieux pour la bonne conduite de leurs missions respectives. Ils ont toutefois sollicité l’accompagnement de l’ensemble du personnel pour une réussite certaine des actions du Ministère de l’Energie, des Mines et des Carrières.

DCPM/MEMC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Énergie solaire : La Banque mondiale finance environ 93 milliards de F CFA pour l’électrification de 120 000 ménages

Le Ministre de l’Énergie, des Mines et des Carrières, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO a pris pa…