Mon site - thème 1, thème 2, thème 3
23.1 C
Ouagadougou

Séville a refusé un alléchant échange proposé par les Blaugranas pour Koundé !

Published:

Zapping Onze Mondial Le calendrier des bleus pour la Coupe du Monde 2022

Après Pablo Torre, Andreas Christensen, Franck Kessié, Raphinha et Robert Lewandowski, le FC Barcelone s’apprête à poursuivre son mercato XXL avec la future arrivée de Jules Koundé. Alors que les médias annoncent que les deux clubs devraient prochainement se mettre d’accord pour un transfert d’environ 60 millions d’euros, les Blaugranas auraient tenté de faire un échange avec les Andalous. 

 

Séville a refusé un échange avec Depay !

En effet, Florian Plettenberg annonce que le vice-champion d’Espagne aurait proposé d’inclure Memphis Depay dans la transaction, ce que le sextuple vainqueur de la Ligue Europa a refusé, ne souhaitant récupérer que du cash pour l’international français. Un souhait qui devrait être prochainement exaucé. Affaire à suivre. 

 

 
Dans la mesure où une équipe se construit sur la longue durée et pas à coût de centaines de millions d’euros ! L’exemple du PSG qui court après la Cou …Lire plus

Lire 20 arguments Oui

Photo de profil de David Antunes
Non, pour la simple et bonne raison qu’ils ne possèdent pas les moyens de leurs ambitions. Jouer la Ligue des Champions c’est bien mais si tu n’as pas …Lire plus

Lire 72 arguments Non

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone est de plus en plus proche de trouver un accord avec Séville pour Jules Koundé, ils auraient toutefois proposer un échange. Le club culé aurait en effet proposé Memphis Depay, idée refusée par les Andalous.

Nathan Bricout




Lire la suite de l’article
#Séville #refusé #alléchant #échange #proposé #par #les #Blaugranas #pour #Koundé

Fasopost
Fasoposthttps://www.fasopost.com
Fasopost est un site d'information et d'actualité. Notre crédo est : Informer Juste et Vrai. En savoir plus

Articles Liés

spot_img

Articles Liés

spot_img